3 différences fondamentales entre Shopify et Shopify plus

Le CMS Shopify est une solution simple et rapide pour les personnes qui désirent posséder un site internet (blog, e-commerce, site vitrine, etc.). Cependant, faire la distinction entre Shopify et Shopify plus est nécessaire pour faire le choix adéquat.

À qui est destiné Shopify ou Shopify plus ?

L’offre basique de Shopify est bien assez suffisante pour les particuliers et les entreprises qui désirent vendre en ligne. Cependant, si l’entreprise a une taille assez considérable et qu’elle réalise un chiffre d’affaires conséquent, il est normal qu’elle désire jouir d’une meilleure expérience. C’est à ce titre qu’un Shopify plus avancé dénommé « Shopify plus » a vu le jour. Il est préférable de faire appel à une agence spécialisée dans le développement des boutique Shopify pour plus d’informations précises.

En comparaison, Shopify est indiqué pour les particuliers qui veulent créer une PME, et Shopify plus convient aux entreprises comme Nestlé, Budweiser, etc.

Quelle est la différence de coût entre Shopify et Shopify plus ?

Parce que bien plus complet Shopify Plus est bien plus couteux que la formule basique de Shopify. À titre d’exemple, les frais de plan de Shopify s’élèvent à 29 dollars par mois tandis que ceux de Shopify plus sont à 2000 dollars. À ces montants s’ajoute le taux de carte de crédit qui est respectivement de 52,50 dollars et 41, 25 dollars.

Quelles sont les fonctionnalités qui distinguent Shopify de Shopify plus ?

De prime abord, il faut savoir que toutes les fonctionnalités de Shopify se retrouvent dans le plan de Shopify plus. Ainsi, la distinction se fera au niveau des fonctionnalités que Shopify plus possède en sus. Il s’agit donc de :

  • Un gestionnaire de compte dédié qui offre une assistance par téléphone, mail, chat en direct ;
  • Plus d’options de personnalisation ;
  • Un nombre illimité de comptes pour les employés ;
  • Plus de contrôle sur la caisse ;
  • Plus d’intégrations API, etc.
3 différences fondamentales entre Shopify et Shopify plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.